Tenues de bain dans le spa public

Dans le spa public, le maillot de bain (bikini, maillot de bain…) est obligatoire et le nombre de places est limité. Cela crée une atmosphère spécifique. Dans et autour d'une cour spacieuse et d'un salon confortable, la piscine intérieure et extérieure à 32 degrés, le hammam traditionnel, les trois saunas originaux, les douches d'expérience et le bain japonais garantissent chaque saison pour une expérience de bien-être optimale. Vous pouvez les booster avec l'un de nos forfaits selfness, rituels, ateliers ou spéciaux.

Pendant la période corona, le hammam ne peut être loué que de façon privée. Un rituel de nettoyage de 30 minutes avec du gommage au sel, de l'huile et à la fin un thé marocain. (18 euros pour 2 personnes)

Le bien-être public est ouvert tous les jours de 8h à 22h et le dimanche de 8h à 19h. Les saunas sont mis en route à 9h30.

2 serviettes / personne, un peignoir et des chaussons sont également nécessaires. vous pouvez l'apporter vous-même ou le louer chez nous.

Jusqu'à 8 personnes sont autorisées chaque heure pour un temps de bien-être de 4 heures. le coût est de 34 euros / pp. 39 euros/pp les samedis. Jusqu'à départ à 11heures, le coût est de 17 euros / pp. Avec entrée à partir de 19h le prix est de 29 euros / pp.

Faites votre reservation