Conditions

Wu Wei accepte uniquement les réservations de personnes âgées de 18 ans et plus. Wu Wei se réserve le droit de refuser une réservation à tout moment, sans donner de raisons. Pour toutes les réservations effectuées par téléphone ou par e-mail, Wu Wei facturera des frais de réservation de 10 € par réservation. Si vous réservez par internet, vous ne payez aucun frais supplémentaire. Après la réservation, vous recevrez une confirmation et une facture peut être demandée au moment du départ.

Tous les prix sont exprimés en euros.

Le prix de chaque chambre comprend:

6% de TVA

Une nuit dans le type de chambre réservé

Rénovation quotidienne de la chambre et de la salle de bain

Utilisation de l'Internet sans fil

Utilisation du parking

Le prix de la chambre n'est pas inclus:

Petit déjeuner

Utilisation du sauna (24 euros par personne et par jour ou 14 euros par personne en soirée spa à partir de 19h)

Taxe de séjour / taxe de déchet (par personne et par nuit)

Pour la détermination du nombre de personnes par période de réservation, le nombre maximum de personnes séjournant dans la chambre est d'au moins une nuit. Le départ anticipé ne donne pas lieu à un remboursement de la taxe de séjour et des taxes.

Vous payez votre séjour lors de la réservation le montant total de la facture (chambre, taxe, taxe environnementale, les frais et les extras de service) .Le paiement que vous rencontrerez:

via le numéro de compte bancaire indiqué sur la confirmation de réservation

par carte de crédit, bancontact ou en espèces

Si vous souhaitez apporter des modifications à la réservation après la conclusion de la réservation, Wu Wei n'est pas obligé de se conformer à cela. C'est le libre choix de Wu Wei si, et dans quelle mesure, ces changements sont acceptés. Pour chaque changement, dans une réservation déjà faite, jusqu'à 1 semaine avant l'arrivée, nous vous facturons € 10, - changer les coûts par chambre. En principe, les changements ne sont pas autorisés dans la semaine précédant l'arrivée. Dans le cas d'une période d'une semaine avant le début du séjour, vous devez le montant total de la facture originale. Si, après la réservation de plus d'une chambre, vous souhaitez réduire le nombre de chambres réservées, les conditions d'annulation mentionnées au point 5 s'appliquent.

 

Après réception de la confirmation de réservation, vous pouvez annuler votre réservation dans les 24 heures, à compter de la date d'envoi.

En cas d'annulation plus de 4 semaines avant le début du séjour, 25% du montant total de la facture sera dû.

En cas d'annulation entre 7 et 14 jours avant le début du séjour, 50% du montant total de la facture est dû.

A partir de 48 heures avant l'arrivée et en cas de résiliation prématurée du séjour, le montant total de la facture est dû.

Afin de rendre le séjour dans l'hôtel aussi agréable que possible pour tous les clients de l'hôtel et du spa, tous les clients doivent respecter les règles (comportementales) établies dans les règlements de l'hôtel pour l'hôtel. Ces règlements sont disponibles à la réception.

Les règles de conduite dans le spa doivent également être respectées. Les règles peuvent être lues dans les vestiaires du spa.

Violation des règles peut entraîner le retrait de l'hôtel, sans remboursement du montant de la facture ou une partie de celui-ci. Wu Wei se réserve le droit d'apporter des modifications à la conception et aux horaires d'ouverture de ses installations. Nous vous rappelons également qu'il est possible que durant votre séjour des travaux d'entretien à l'hôtel ou au spa puissent être effectués sans que vous ayez droit à une quelconque indemnisation.

Force majeure de la part de Wu Wei existe si l'exécution de l'accord en tout ou en partie, si temporairement empêché par des circonstances indépendantes de la volonté de Wu Wei, y compris: danger de guerre, grèves, blocus, incendies, inondations et autres perturbations ou des événements.

Wu Wei n'accepte aucune responsabilité pour:

vol, perte ou dommage, de quelque nature que ce soit, pendant ou à la suite d'un séjour à l'hôtel. Si vous avez cassé ou endommagé quelque chose, signalez les dommages à la réception et réglez votre dette. De cette façon, vous évitez que le montant soit facturé par la suite et que des frais administratifs supplémentaires soient facturés;

la désactivation ou la désactivation de l'équipement technique et la défaillance ou la fermeture des installations de l'hôtel et du spa.

La personne qui a effectué la réservation et la personne qui l'accompagne sont conjointement et solidairement responsables de toute perte et / ou dommage qui pourrait survenir pour Wu Wei et / ou tout tiers, conséquence directe ou indirecte de leur séjour, que cette par des actes ou omissions d'eux-mêmes ou des tiers qui sont à leur disposition dans l'hôtel ainsi que de tout dommage causé par toute question qu'ils ont en leur possession.

En cas d'utilisation impropre ou de mauvaise conservation de la pièce et du spa, des frais supplémentaires (nettoyage ou réparation) peuvent être facturés. Wu Wei a le droit de facturer la carte de crédit du client.

 

Malgré toutes les préoccupations de Wu Wei, vous pouvez avoir une plainte justifiée. Vous devez enregistrer cette réclamation sur place et directement auprès de la réception, afin de permettre à la réception de la réparer immédiatement. Si la réclamation n'est pas traitée de manière satisfaisante, vous avez la possibilité de soumettre la réclamation par écrit via info@wuwei.be jusqu'à 1 semaine après le départ de l'hôtel.

Si qu'invité ou la personne dans un Wu Wei il accompagne ou par sa faute situé dans l'hôtel ou un visiteur est arrivé sur une photo et / ou de l'état vidéo qui a été prise (sur) pour l'affichage - publication et / ou pour l'affichage sur un site Internet du Wu Wei soupçonné son consentement à l'utilisation de la photo et / ou vidéo dans la publication et / ou site web, même s'il / elle est reconnaissable dans la photo et / ou vidéo .

Votre partenaire contractuel est Wu Wei BVBA, Kongoweg 23, 8500 Courtrai. Ces Termes et Conditions s'appliquent à toutes les réservations effectuées directement ou indirectement à Wu Wei.