Conditions

Wu Wei only accepts bookings from persons aged 18 and over. Wu Wei reserves the right to refuse a booking at any time, without stating reasons. For all bookings made by telephone or e-mail, Wu Wei will charge a booking fee of € 10 per booking. If you book via the internet, you pay no extra costs. After booking you will receive a confirmation and an invoice can be requested upon check-out.

All prices are expressed in euros.

The price of each room includes:

6% VAT

An overnight stay in the booked room type

Daily refurbishing of room and bathroom

Use of the wireless internet

Use of the parking

The price of the room is not included:

Breakfast

Use of the sauna (24 euro per person per day or 14 euro per person evening spa from 19h)

Tourist tax / garbage tax (per person and per night)

For the determination of the number of persons per booking period, the maximum number of persons staying in the room is at least one night. Earlier departure does not result in a refund of tourist tax and levies.

When you book your stay, you pay the total invoice amount (room rate, tourist tax, environmental tax, any service costs and extras). You can pay the following:

via the bank account number stated on the booking confirmation

via credit card, bancontact or cash

If you wish to make changes to the booking after the conclusion of the booking, Wu Wei is not obliged to comply with this. It is Wu Wei's free choice whether, and to what extent, those changes are accepted. For every change, in an already made booking, up to 1 week before arrival we charge you € 10, - change costs per room. In principle, changes are not allowed within 1 week before arrival. In the case of a period of 1 week before the start of the stay, you owe the full original invoice amount. If, after the booking of more than one room, you want to reduce the number of booked rooms, the cancellation conditions as mentioned under 5 apply.

After receiving the reservation confirmation you can cancel your booking within 24 hours, starting from the date of dispatch.

In case of cancellation more than 4 weeks before the start of the stay, 25% of the total invoice amount will be due.

In case of cancellation between 7 and 14 days before the start of the stay, 50% of the total invoice amount is due.

From 48 hours before arrival and in case of premature termination of the stay, the full invoice amount is due.

In order to make the stay in the hotel as pleasant as possible for all hotel and spa guests, all guests must adhere to the (behavioral) rules laid down in the hotel regulations for the hotel. These regulations are available at the reception.

The rules of conduct in the spa must also be observed. The rules can be read in the changing rooms of the spa.

Violation of the rules may result in removal from the hotel, without refund of the invoice amount or a part thereof. Wu Wei reserves the right to make changes to the design and opening times of its facilities. We also remind you that it is possible that during your stay maintenance work in the hotel or the spa can be carried out without you being entitled to any compensation.

Force Majeure on the part of Wu Wei exists if the performance of the agreement in whole or in part, whether or not temporarily prevented by circumstances beyond the control of Wu Wei, including: danger of war, personnel strikes, blockades, fire, floods and other disruptions or events.

Wu Wei accepts no liability for:

theft, loss or damage, of whatever nature, during or as a result of a stay at the hotel. If you have broken or damaged something, report the damage to the reception and settle your debt. In this way you avoid that the amount is billed afterwards and additional administrative costs are charged;

disabling or disabling technical equipment and the failure or closure of facilities in the hotel and spa.

The person who made the booking and the person accompanying him or her are jointly and severally liable for any loss and / or damage that will arise for Wu Wei and / or any third party as a direct or indirect consequence of their stay, regardless of whether this was caused by acts or omissions of themselves or of third parties who are at their disposal in the hotel as well as of any damage caused by any matter that they have in their possession.

In the event of improper use or improper storage of the room and the spa, additional (cleaning or repair) costs may be charged. Wu Wei hereby has the right to charge the credit card of the customer

Despite all Wu Wei's concerns, you may have a justified complaint. You must record this complaint on the spot and directly with the reception desk, in order to give the reception the opportunity to immediately fix it. If the complaint is not handled satisfactorily, you have the opportunity to submit the complaint in writing via info@wuwei.be up to 1 week after departure of the hotel.

If either a guest or the person accompanying him or her or his or her own involvement in the hotel, or a visitor, happens to be on a photograph and / or a video taken (or shot) for an image in a Wu Wei - publication and / or for display on a website of the Wu Wei his consent to the use of the photo and / or video in the publication and / or the internet site suspected, even if he / she is recognizable on the photo and / or video .

Your contractual partner is Wu Wei BVBA, Kongoweg 23, 8500 Kortrijk. These Terms and Conditions apply to all bookings made directly or indirectly to Wu Wei.

Conditions

Wu Wei accepte uniquement les réservations de personnes âgées de 18 ans et plus. Wu Wei se réserve le droit de refuser une réservation à tout moment, sans donner de raisons. Pour toutes les réservations effectuées par téléphone ou par e-mail, Wu Wei facturera des frais de réservation de 10 € par réservation. Si vous réservez par internet, vous ne payez aucun frais supplémentaire. Après la réservation, vous recevrez une confirmation et une facture peut être demandée au moment du départ.

Tous les prix sont exprimés en euros.

Le prix de chaque chambre comprend:

6% de TVA

Une nuit dans le type de chambre réservé

Rénovation quotidienne de la chambre et de la salle de bain

Utilisation de l'Internet sans fil

Utilisation du parking

Le prix de la chambre n'est pas inclus:

Petit déjeuner

Utilisation du sauna (24 euros par personne et par jour ou 14 euros par personne en soirée spa à partir de 19h)

Taxe de séjour / taxe de déchet (par personne et par nuit)

Pour la détermination du nombre de personnes par période de réservation, le nombre maximum de personnes séjournant dans la chambre est d'au moins une nuit. Le départ anticipé ne donne pas lieu à un remboursement de la taxe de séjour et des taxes.

Vous payez votre séjour lors de la réservation le montant total de la facture (chambre, taxe, taxe environnementale, les frais et les extras de service) .Le paiement que vous rencontrerez:

via le numéro de compte bancaire indiqué sur la confirmation de réservation

par carte de crédit, bancontact ou en espèces

Si vous souhaitez apporter des modifications à la réservation après la conclusion de la réservation, Wu Wei n'est pas obligé de se conformer à cela. C'est le libre choix de Wu Wei si, et dans quelle mesure, ces changements sont acceptés. Pour chaque changement, dans une réservation déjà faite, jusqu'à 1 semaine avant l'arrivée, nous vous facturons € 10, - changer les coûts par chambre. En principe, les changements ne sont pas autorisés dans la semaine précédant l'arrivée. Dans le cas d'une période d'une semaine avant le début du séjour, vous devez le montant total de la facture originale. Si, après la réservation de plus d'une chambre, vous souhaitez réduire le nombre de chambres réservées, les conditions d'annulation mentionnées au point 5 s'appliquent.

 

Après réception de la confirmation de réservation, vous pouvez annuler votre réservation dans les 24 heures, à compter de la date d'envoi.

En cas d'annulation plus de 4 semaines avant le début du séjour, 25% du montant total de la facture sera dû.

En cas d'annulation entre 7 et 14 jours avant le début du séjour, 50% du montant total de la facture est dû.

A partir de 48 heures avant l'arrivée et en cas de résiliation prématurée du séjour, le montant total de la facture est dû.

Afin de rendre le séjour dans l'hôtel aussi agréable que possible pour tous les clients de l'hôtel et du spa, tous les clients doivent respecter les règles (comportementales) établies dans les règlements de l'hôtel pour l'hôtel. Ces règlements sont disponibles à la réception.

Les règles de conduite dans le spa doivent également être respectées. Les règles peuvent être lues dans les vestiaires du spa.

Violation des règles peut entraîner le retrait de l'hôtel, sans remboursement du montant de la facture ou une partie de celui-ci. Wu Wei se réserve le droit d'apporter des modifications à la conception et aux horaires d'ouverture de ses installations. Nous vous rappelons également qu'il est possible que durant votre séjour des travaux d'entretien à l'hôtel ou au spa puissent être effectués sans que vous ayez droit à une quelconque indemnisation.

Force majeure de la part de Wu Wei existe si l'exécution de l'accord en tout ou en partie, si temporairement empêché par des circonstances indépendantes de la volonté de Wu Wei, y compris: danger de guerre, grèves, blocus, incendies, inondations et autres perturbations ou des événements.

Wu Wei n'accepte aucune responsabilité pour:

vol, perte ou dommage, de quelque nature que ce soit, pendant ou à la suite d'un séjour à l'hôtel. Si vous avez cassé ou endommagé quelque chose, signalez les dommages à la réception et réglez votre dette. De cette façon, vous évitez que le montant soit facturé par la suite et que des frais administratifs supplémentaires soient facturés;

la désactivation ou la désactivation de l'équipement technique et la défaillance ou la fermeture des installations de l'hôtel et du spa.

La personne qui a effectué la réservation et la personne qui l'accompagne sont conjointement et solidairement responsables de toute perte et / ou dommage qui pourrait survenir pour Wu Wei et / ou tout tiers, conséquence directe ou indirecte de leur séjour, que cette par des actes ou omissions d'eux-mêmes ou des tiers qui sont à leur disposition dans l'hôtel ainsi que de tout dommage causé par toute question qu'ils ont en leur possession.

En cas d'utilisation impropre ou de mauvaise conservation de la pièce et du spa, des frais supplémentaires (nettoyage ou réparation) peuvent être facturés. Wu Wei a le droit de facturer la carte de crédit du client.

 

Malgré toutes les préoccupations de Wu Wei, vous pouvez avoir une plainte justifiée. Vous devez enregistrer cette réclamation sur place et directement auprès de la réception, afin de permettre à la réception de la réparer immédiatement. Si la réclamation n'est pas traitée de manière satisfaisante, vous avez la possibilité de soumettre la réclamation par écrit via info@wuwei.be jusqu'à 1 semaine après le départ de l'hôtel.

Si qu'invité ou la personne dans un Wu Wei il accompagne ou par sa faute situé dans l'hôtel ou un visiteur est arrivé sur une photo et / ou de l'état vidéo qui a été prise (sur) pour l'affichage - publication et / ou pour l'affichage sur un site Internet du Wu Wei soupçonné son consentement à l'utilisation de la photo et / ou vidéo dans la publication et / ou site web, même s'il / elle est reconnaissable dans la photo et / ou vidéo .

Votre partenaire contractuel est Wu Wei BVBA, Kongoweg 23, 8500 Courtrai. Ces Termes et Conditions s'appliquent à toutes les réservations effectuées directement ou indirectement à Wu Wei.